dimanche 15 juin 2008

Wizzgo, la révolution est en marche...


Voici un nouveau site/programme/logiciel gratuit et légal que je viens de découvrir.
Wizzgo vous permet de sélectionner les programmes des chaînes de la TNT que vous ne pourriez pas voir, de les enregistrer sur les serveurs de cette société et de les visionner plus tard sur votre ordinateur.
A vous les concerts de Colplay, Rihanna, Radiohead, Elthon John, les documentaires sur Pink Floyd, Otis Redding, les concerts du label Stax au Watts Stadium, le Rolling Stone Circus, etc.
Je me suis donc inscrit et j'ai sélectionné quelques programmes. je vous donnerai mon avis sur ce site qui met enfin au placard nos bons vieux magnétoscopes... ( Enfin, je crois...).
Ah oui, j'allais oublier...pour ceux qui sont des inconditionnels de Plus belle la vie ou de Attention à la marche, ça marche aussi !!

Aucun commentaire: