mercredi 26 mars 2008

Un nouveau texte en préparation.



Un nouveau texte en préparation pour l'atelier, proposé par Kamilia. Il servira de support pour le 2ème titre que le groupe a enregistré récemment. Commentez-le, donnez votre avis :
C1 : Tu étais l’homme parfait,
Celui de mes rêves, mais...
Tu m’oublies et tu pars,
Me laisse seule dans le noir.

C2 : Je ne veux plus de tes retards,
De tes promesses, de tes sourires,
Tes caresses n’ont plus d’avenir,
Rien ne va plus et c’est trop tard.

R : Et si tu crois que je t’aime,
Ne te trompe pas pour autant,
Car mes coups de haine,
Reviennent en coup de vent.

C3 : Je n’veux plus te parler,
J’ai trop peur de céder,
Si j’écoute tes histoires,
Non je n’veux plus te croire...

C4 : J’veux sortir de ce cauchemar,
Ne plus t’aimer à en mourir,
Tu ne faisais que me mentir,
Et je croyais tes doux yeux noirs.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joli texte! :-)