jeudi 13 mars 2008

J'avais oublié le texte....



Je suis lassée
Texte : Kamilia N. et l'atelier de variété.

Cette foutue bestiole a frappé,
De la télé au canapé,
Si elle décolle faut s’inquiéter,
J’ai plus l’contrôle, faut s’écarter…

Un peu paumé, j’l’ai ramassé,
C’est un garçon mal élevé,
Et c’est comme ça qu’j’suis remercié,
Il peut crier, moi j’dis assez !!!

La, la, la, la, je suis lassée,
La, la, la, la, j’en ai assez,
La, la, la, la, je suis lassée,

Les chaussettes sales éparpillées,
La vaisselle toujours pas lavée,
Les matchs de foot à la télé,
Les soirées pôtes trop arrosées…

Je ne peux plus le supporter,
Je vais lui dire, je vais craquer,
Tu sais, ça fait longtemps que j’y pensais,
Faut m’oublier, je vais t’plaquer,

La, la, la, la, je suis lassée,
La, la, la, la, j’en ai assez,
La, la, la, la, je suis lassée,

Bis
J’avais pas signé pour ça, moi,
J’l’avais commandé pour être parfait,
Mais…Des mecs comme ça, on n’en fait pas….

La, la, la, la, je suis lassée,
La, la, la, la, j’en ai assez,
La, la, la, la, je suis lassée, ad lib

3 commentaires:

Leïla a dit…

Ca sonne, plus que bien ! =)

Romain a dit…

C'est super ! Vous avez vachement de talent, poursuivez !

<< Un ami de Leïla. >>

Anonyme a dit…

C'est sympa!