mardi 13 mai 2008

Le 2ème titre de l'Atelier de Variété est arrivé !!

Le 2ème titre de l'Atelier de Variété d' Ambares & Lagrave (33) est enregistré, il s'agit de " Et si tu crois...". Paroles & Musique de Kamilia N. et l'Atelier de Variété. Au chant, Stéphanie Dosmas et aux choeurs Cécile M.

Les titres seront présentés pour la première fois en public, samedi 17 mai 2008 à 18 heures à l'Auditorium de l'Ecole de musique d'Ambares & Lagrave. ( Entrée gratuite )

Paroles revues et corrigées :

Je te croyais l'homme parfait,
Celui de mes rêves, mais...
Tu m'oublies et tu pars,
Je ne veux plus de tes retards,
Tes promesses, tes sourires,
Tes caresses n'ont plus d'avenir.
Et si tu crois que je t'aime,
Ne te trompe pas pour autant,
Car mes coups de haine,
Reviendront sur toi en coup de vent.
Je ne veux plus te parler,
J'ai trop peur de céder
Si j'écoute toutes tes histoires
Je vais encore y croire,
Je veux sortir de ce cauchemar,
Et si tu crois ....
Ne plus t'aimer à en mourir,
Ne plus t'écouter me mentir.
Et si tu crois ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

GENIIIALL =)

Bonne chance a Sangaree pour ce soir !

Anonyme a dit…

Mes amis m'ont demandé comment mettre ces compos en mp3 ?

Anonyme a dit…

J'adore ces 2 chansons et j'aimerais bien les avoir sur mon ipod ^^
---> Léna =P [une amie de Leïla]

charlotte a dit…

ma chason préférée!dommage qu'elle soit si courte...:D[une amie de leila]

Romain Vidorreta a dit…

Merci les filles pour tous ces commentaires super motivant !!Ca fait super plaisir, je transmettrai au reste du groupe.

Biz à vous,

Romain